Le bingo des Victoires De La Musique 2018

Février 2018. Un vendredi soir aussi lugubre et sec que le teint de Nicolas Sirkis. Le froid, le verglas, ou PIRE : 5 cm de neige, contraignent les français à un triste isolement social. Reclus dans la fragile chaleur de leur foyer, ils envisagent de passer la soirée devant leur poste de télévision. « Et si, cette année, nous regardions les Victoires de la Musique ? », s’interrogent-ils. Voilà à quelles extrémités les conditions climatiques ont conduit la Nation Française.

Pour vous aider à surmonter cette douloureuse épreuve, et pour vous accoutumer également à l’ambiance que vous connaitrez en maison de retraite, nous vous proposons « Le Bingo des Victoires de la Musiques 2018 ». Seul ou entre amis, (mais plus probablement seul), remplissez votre grille en suivant les performances des artistes à l’honneur sur la scène du Zénith. Le premier joueur à avoir complété une ligne, une colonne ou une diagonale de 5 cases est déclaré grand vainqueur de ce bingo. Il n’y a rien à gagner, hormis la possibilité d’échapper à la mort par ennui.

Clique ici pour la version imprimable

 

Attention

La rédaction décline toute responsabilité si vous décidez de détourner ce jeu innocent en jeu à boire.

Visuel réalisé par arbleiz

The following two tabs change content below.
Arriere Cuisine
L’Arrière-Cuisine est un site internet possédant une ligne éditoriale au moins aussi cohérente et élaborée que le programme d’un candidat écologiste à la présidence de la République. Son esprit pourrait être à peu près résumé ainsi : « Vous perdez beaucoup de temps à lire des conneries sur Internet. Alors pourquoi pas les nôtres ? »
Arriere Cuisine

Derniers articles parArriere Cuisine (voir tous)

2 réflexions au sujet de « Le bingo des Victoires De La Musique 2018 »

  1. 12 articles en à peine un petit mois et demi, impressionnant la productivité quand on sait que la boucherie ovalie est derrière ce site, et que sur le site original vous tournez à une moyenne de 3 articles et un petit guildford par an ! D’ailleurs le petit guildford des Victoires aurait été un jeu plus drôle.

Laisser un commentaire