Le Bingo des César du cinéma 2019

Alors que vous avez difficilement survécu aux Victoires de la Musique il y a quinze jours, vous voilà à nouveau irrésistiblement attiré par la promesse d’une cérémonie de récompenses « Made In France » et son lot de malaises, de happenings ratés et d’onanisme collectif.

Bon évidemment, si on est aussi critiques, c’est parce qu’on est dégoutés de ne pas avoir été invités. Mais, si comme nous, vous comptez passer votre vendredi soir devant les César pour critiquer la robe d’Audrey Tautou, la coiffure de Romain Duris ou le discours de ce pauvre Chef Décorateur qui ne vous a pourtant rien fait, pour la deuxième année consécutive, nous avons décidé de joindre l’utile au divertissant en vous préparant trois grilles de Bingo qui donneront un surplus d’intérêt à votre soirée.

Il y en a trois, à vous de choisir celle qui vous semble le plus à même de vous faire cocher le plus de cases. Vous pouvez les imprimer discrètement au bureau, les afficher sur tout écran connecté ou bien les recopier proprement sur une feuille à grands carreaux. Si vous avez d’autres amis qui s’ennuient le vendredi soir,  vous pouvez leur proposer de venir jouer avec vous, éventuellement en rajoutant des règles impliquant de l’alcool.

Bonne cérémonie !

 

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 

The following two tabs change content below.

Bastien

J'aime bien les singes, Margot Robbie et Romain Gary (mais pas pour les mêmes raisons).

Laisser un commentaire