Le Petit Gascoigne Illustré, édition Coupe du Monde de football 2018

Au cas où vous seriez passés à côté de l’information, nous avons le plaisir de vous annoncer que le discret événement communément appelé « Coupe du Monde de football » va démarrer en Russie.

Dans la lignée du jeu du « Petit Guildford Illustré », nous avons donc décidé de mettre à votre disposition son équivalent footballistique : le « Petit Gascoigne Illustré », qui vous permettra de visionner les matchs de l’équipe de France avec un regain d’intérêt (et justifier votre consommation excessive d’alcool durant cette période auprès de vos proches). Évidemment, même si ce genre de compétition est toujours l’occasion d’expérimenter les coutumes locales, nous vous recommandons d’éviter de jouer à ce jeu avec de la vodka, faute de quoi vous risquez la sortie sur civière avec la précocité d’un vulgaire Abou Diaby.

Pour des raisons d’éthique, nous nous sentons par ailleurs obligés de vous rappeler l’importance de boire avec modération et de ne pas répondre à Pierre Ménès ou Jean-Michel Aulas sur Twitter passé le troisième verre.

 

Pas mal non ? C’est français. En plus c’est parfait pour être imprimé en A4. 

The following two tabs change content below.

Bastien

Only Ovale Masqué can judge me.

Une réflexion au sujet de « Le Petit Gascoigne Illustré, édition Coupe du Monde de football 2018 »

Laisser un commentaire