Le guide ULTIME de l’Eurovision

L’Arrière Cuisine vous présente son Guide ULTIME de la tise au concours Eurovision, réalisé avec tout l’amour que nous portons à cet évènement.

Vous êtes un Eurofan© acharné ? Un touriste non-européen un peu paumé ? Ou un téléspectateur qui s’est planté de chaîne et trouve que The Voice, c’est drôlement mieux que d’habitude ?

On a pensé à vous.

Si vous subissez la soirée au milieu d’amis qui vouent un culte malsain au kitsch et aux machines à vent, ne vous découragez pas : on a AUSSI pensé à vous. En dégainant ce guide, non seulement vous provoquerez l’admiration ébahie de votre entourage, mais vous serez également assuré de passer une excellente soirée.

Arrosée la soirée.

La règle est simple. Le nombre de verres à cocktail correspond au nombre de gorgées à boire quand les indications apparaissent à l’écran. La bouteille signifie le cul-sec. Lisez bien le document ci-dessous et tout devrait bien se passer.

 

L’Arrière Cuisine décline toute responsabilité en cas de cirrhose foudroyante…
The following two tabs change content below.
Arriere Cuisine
L’Arrière-Cuisine est un site internet possédant une ligne éditoriale au moins aussi cohérente et élaborée que le programme d’un candidat écologiste à la présidence de la République. Son esprit pourrait être à peu près résumé ainsi : « Vous perdez beaucoup de temps à lire des conneries sur Internet. Alors pourquoi pas les nôtres ? »
Arriere Cuisine

Derniers articles parArriere Cuisine (voir tous)

Laisser un commentaire