Le sexe

Le sexe est une pratique de divertissement qui consiste à frotter l’une des zones érogènes du corps d’un individu A contre une zone érogène d’un individu B. Chaque individu ayant un très grand nombre de zones érogènes, et l’individu A ou B pouvant se frotter à de nombreux autres individus, il existe alors un nombre très important de combinaisons, ce qui en fait une activité dont une vie ne suffit pas à épuiser les possibilités. Néanmoins, les combinaisons qui consistent à mettre un être humain autour ou dans les organes sexuels d’un autre être humain restent les plus fréquentes.
Lorsqu’il est consenti et bien exécuté, le sexe procure un plaisir intense à ses pratiquants.

Points forts :

  • En plus d’être potentiellement gratuit et accessible à tous, le sexe est l’une des rares activités qui peut se targuer d’un bilan écologique impeccable. Si vous aussi vous voulez sauver la planète, envoyez vos coordonnées à la rédaction qui transmettra.
  • Toutes les études scientifiques le prouvent, pratiquer le sexe est bon pour la santé. Ce doit être pour cela que je ne me sens pas très en forme en ce moment. Si c’est aussi votre cas, envoyez vos coordonnées à la rédaction qui transmettra.
  • Le sexe est une activité populaire partout dans le monde, mais également en Espagne. Si es el caso, envía tus datos al editor que transmitirá.
Photo non contractuelle.

Points faibles :

  • Malgré une colossale popularité, le sexe est paradoxalement une activité mal perçue dans les lieux publics. Mais là c’est bon, je suis chez moi.
  • Pendant que vous pratiquez le sexe, vous ne pourrez pas pratiquer d’autres activités passionnantes comme par exemple descendre les poubelles. Mais là c’est bon, je l’ai fait tout-à-l’heure.
  • Le sexe est malheureusement le moyen de transmission de certaines maladies répugnantes et incapacitantes, comme le SIDA, la vérole ou les bébés. Mais ça tombe bien, j’ai acheté des préservatifs l’autre jour.
Suggestion de présentation.

Le saviez-vous?

  • Le sexe est une activité qui se transmet de générations en générations, mais qu’il est paradoxalement fortement déconseillé de pratiquer avec vos ascendants ou vos descendants.

Si vous aimez le sexe, vous aimerez aussi :

  • Envoyer vos coordonnées à la rédaction qui transmettra.

Si vous n’avez pas aimé pas le sexe :

  • Salut ma chérie, c’est pas du tout ce que tu crois.
The following two tabs change content below.

Lacoste

Derniers articles parLacoste (voir tous)

Une réflexion au sujet de « Le sexe »

Laisser un commentaire